4 déc. 2007

De beaux moments de collocation

Fallait nous entendre, ma coloc et moi, chanter des chansons à tue-tête dans la rue en déneigeant nos voitures ensevelies.

Fallait nous voir faire les anges dans le banc de neige devant notre appart. (Pour ma part, juste après m’être élancée d’un bon gros swing pour péniblement constater que des bacs de récupération avaient été oubliés au bord du chemin.)

Fallait nous surprendre, en tuque et en sous-vêtements dans les marches intérieures de notre entrée, tentant de nous défaire de nos habits trempés.

J’vous jure, c’était de toute beauté!

3 commentaires:

O-Nowis a dit…

Je crois qu'un visuel nous aiderait à mieux saisir la réalité que tu évoques à l'avant-dernier paragraphe.

En vrac a dit…

Tu sais Simon, il y a de ces événements si intenses qu'une image tentant de figer le moment ne pourrait offrir qu'une piètre évocation des emotions ressenties en ces instants précieux.

p.s. Voyeur

O-Nowis a dit…

Oui.