20 déc. 2007

De la grosse marde de collocation.

Ce matin, quand j’ai entendu le voisin cogner en panique au bas de ma porte, j’ai pensé qu’il s’emportait un peu parce que le bruit de ma laveuse l’avait tiré de son lit. Je l’attendais de pied ferme en me disant « qu’il allait pas venir me faire chier parce que je faisais UNE fois une brassée à 8 h quand son fuckin chien cave avait passé une semaine à me réveiller en se mettant à hurler à 6 h 15 ».

Haha.
La panique c’était plutôt parce que j’étais en train de transformer sa cuisine en piscine.

Ça a remonté dans le tuyau de mon évier. Ya de l’eau partout. L’appart sent le cadavre, c’est dégueulasse.
Le proprio arrive pas à rejoindre « son gars », alors il va me rappeler en après-midi.
Fait beaucoup trop froid pour que je me pousse en ouvrant les fenêtres.
J’ai même pas d’endroit pour étendre les serviettes puantes dont je me suis servie pour éponger le dégât ET la brassée dans la laveuse, ma coloc est partie avec le seul séchoir qu’on avait.
Je déménage samedi.

J’sais même pas si je peux prendre une douche.
La grosse poisse sale.

Le point positif? J'ai coupé l'eau. La toilette ne coule plus.

Aucun commentaire: