29 nov. 2007

No longer blind

Je subis une opération des yeux au laser demain. Et je suis stressée. Un brin.
Des yeux, pour moi, c'est fragile comme tout et ça se brise. Personne d'autre n'y touche à part moi. Mais là, on va les brûler vifs tandis que tout ce que je pourrai faire, c'est fixer un minuscule point rouge en espérant que le mec qui enligne le laser se soit couché tôt la veille.

Je n’arrive cependant pas à me convaincre que je déposerai pour la dernière fois mes lunettes sur ma table de chevet avant de me coucher ce soir.

Mais surtout :

Bye bye l’air moron provoqué par les lunettes embuées quand je rentre dans une pièce chauffée l’hiver!
Bye bye verres de contacts collés parce que j’ai été trop saoule lâche pour les enlever en me couchant!
Bye bye pluie/doigt/nez/autre beurrant mes lentilles!
Bye bye oublier où j’ai laissé mes lunettes et ne plus arriver à les trouver parce que FUCK j’vois rien!!!!!


Bonjour yeux de lynx!
Bonjour panoplie de lunettes de soleil!
Bonjour le réveil en pleine nuit et la vue de l’heure sur le cadran!

Hourra!

4 commentaires:

Pam a dit…

Bonne chance ma cocotte!!! Je penserai fort fort à toi!! Puis, si tu te remets bien de cette opération, écris-moi un ptit mot pour me dire comment ça s'est passé ;) Bizouxxx

Mlle Velours a dit…

Quelle belle nouvelle Audrey!
Bravo pour toi!
Bonne journée demain xx

O-Nowis a dit…

Bye bye, style "intello-sex"...

Snif.

Anonyme a dit…

Au moins il reste "sex"...