5 nov. 2007

Le diagnostic

Bronchite-sinusite-début d’otite


Effrayant n’est-ce pas?
Dommage que l’Halloween soit passée et que la thématique
" horreur " ne soit plus de mise parce que c’est le terrifiant constat qu’a émis le médecin après 6 intimes minutes passées en ma compagnie.
Je suis un foyer d’infections humain.
J’ai l’impression que ma tête pèse 80 livres.
Je suis en sevrage d’alcool et en cure antibiotique pour 10 jours.

J’ai envie qu’on me prépare une soupe Lipton poulet et nouilles.
Et qu’on me plaigne.
Allez, juste un peu.

3 commentaires:

Pam a dit…

Pauvre peanut :(
Je t'en aurais bien fait une, une soupe Lipton moi...

O-Nowis a dit…

Je te plains. Voilà, c'est fait.

Cela dit, je pense que tu aurais besoin d'un petit bouillon de poulet. Tu devrais demander à Paradis, c'est l'homme de la situation dans ce secteur...

Valérie Ladouceur a dit…

Je te plains aussi.
Repose toi comme il faut.
Faut que tu sois top shape pour le 23! :) Je t'envoie de l'énergie positive ...