29 nov. 2007

En rafale

Depuis dimanche que je veux l’écrire :

Merci pour le weekend magnifique que j’ai passé grâce à vous tous!!


Voici quelques faits qui ont marqué ces deux grandioses journées :

- Il existe des brassières magiques qui peuvent contenir TOUTES les tailles de poitrine;
- 31 personnes sont loin d’être suffisantes pour remplir un appart montréalais digne de ce nom ;
- Certains messieurs éprouvent encore de l’excitation malsaine à l’idée de se soulager du haut d’un balcon. Et le font;
- Il est possible de vomir discrètement dans l’évier d’une cuisine bondée;
- La prononciation du mot « punch » soulève la controverse;
- Nul besoin de s’époumoner, la meilleure façon de vider un logement des 31 personnes saoules ou sur la voie de le devenir qui y sont est de procéder à la distribution des manteaux;
- Le sous-sol du Latulipe et du Métropolis ne font assurément qu’un;
- La musique des 80’s pendant toute une soirée, ça peut être long;
- Un verre d’eau peu sauver des vies in extremis (la mienne en tout cas);
- On soupçonne le flash de certaine caméra de provoquer l’amnésie;
- Stephane Fallu distribue sans gêne des baisers à ses groupies;
- Cette 21e année se présente sous les augures de la santé, entamée d’un premier repas de 7 McCroquettes bien grasses (erk) ;
- 5 h 15 du matin, c’est tôt;
- 7 h 15 est une bonne heure pour se réveiller au son du vomi ;
- Ratatouille est le meilleur des films d’animation à écouter sur un lendemain de brosse;

- et SURTOUT, j’ai des amis merveilleux :)

2 commentaires:

Véro Glam a dit…

C'était, sans doute aucun, une super soirée! Les gens de comm ont vraiment le don de faire le party. J'ai si hâte à janvier!!!

O-Nowis a dit…

Deux choses:

1- Le vomi est 100 % legit dans les circonstances où je dois finir le manger du gros Gagné.

2- Pour en finir avec le débat: j'aimerais que l'on s'en tienne à PONCHE pour prononcer "punch". Voilà.

Mais comme je l'ai déjà écrit ailleurs, c'était effectivement très cool tout ça.