12 nov. 2007

De la pastichisation - La suite

Je trouve le concept plutôt comique et ce pastiche fite incroyablement bien avec mon humeur du moment. Je relance donc l’idée de Simono, en lui tentant du coup de choper l’ambiance de sa plume ;)

-------------------

Des affaires qui font chier - Chapitre #18563

Ici un autre post ayant pour but de vous emmerder avec les affaires qui me purgent et dont vous vous foutez passablement. Cela étant dit, je m’octroie le droit de owner ma page selon mon bon vouloir et je n’ai aucun scrupule à y raconter un épisode personnel chiantissime de plus. Je vous prie d’ailleurs bien cordialement d’aller chier si z’êtes pas heureux.

Désagrément en tête de la liste de cette journée merdique : ce matin, osti, le soleil s’est levé. Pas que je déteste l’astre glorieux chaque jour de ma vie, mais messemble qu’hier soir, il aurait pu se coucher sans son cadran (comprendre ici : et ne pas se réveiller aux aurores pour une fois qu’il pouvait dormir, criss). Ce faisant, je n’aurais pas ouvert les yeux sur cette journée de marde et aurais pu préserver mon envie d’être de mauvaise humeur pour un moment où j’aurais eu une raison pertinente de chialer. Je dois ici préciser que j’ai une naturelle propension à la joie de vivre et que je suis donc pissed d’être pissed et d’avoir à m’endurer, moi et mes états d’âme meurtriers.

Voilà, il ne me reste donc plus qu’à combattre les démons qui m’habitent et à tâcher de faire la paix avec un soleil qui risque fort de revenir me narguer demain matin.

7 commentaires:

Mlle Velours a dit…

Audrey, tu rock! C'est vraiment excellent... et trop marrant! ;)

Anonyme a dit…

Tout simplement délectable!

C'est du GRAND Simon-Olivier Lorange!

O-Nowis a dit…

Les mots me manquent...

D'abord merci d'avoir repris le flambeau, je craignais avoir dropé un pet dans le vent.

Et pour le reste, eh bien, je dois m'incliner... C'est VRAIMENT très drôle.

Two thumbs up!

SAndrine a dit…

Tout simplement... succulent! :)

Catherine et Jérémie a dit…

Wow! Je suis sur le cul!
voilà tout!
Tout simplement génial belle Audrey!

Véro Glam a dit…

Wow! C'est vraiment très habile Audrey! Bravo...

Unknown a dit…

Bien que pas du tout dans la troupe qui écrit sur un blog, je dois avouer que te lire m'a fait couler une petite larme! oui oui! En passant, les blogues de nos autres compagnons de route universitaire sont aussi délectables, soyez-en assurés!!