15 nov. 2007

Comme dans mes rêves de gamine

Hier, je me suis mariée.
Et pas n’importe où : à Las Vegas.
Des hommes en talons haut ont béni notre union et mon pimp de mari m’a payé une grosse bière pour célébrer l’événement.

J’ai offert mon bouquet à un garçon aux allures efféminées et brisé le cœur d’un chinois.
Ma lune de miel s’est résumée à une ballade en Corolla sous les néons de St-Denis et aucun ébat sexuel n’est venu pimenter ma nuit de noces.

Définitivement, ce fut le plus beau jour de ma vie.

3 commentaires:

Stephanie Trudel a dit…

Si poétique! Merci de nous partager ce moment.

Catherine et Jérémie a dit…

De kessé????!

En vrac a dit…

Des éclaircissements: Mercredi soir, c'était le dévoilement de la délé de l'UQAM et le thème était "Las Vegas". Jo et moi y sommes donc allés déguisés en nouveaux mariés ;)