Il ne s’est pas passé grand-chose d’excitant depuis mon dernier post, à moins peut-être qu’une activité de groupe culinaire puisse être qualifiée comme telle. C’est qu’avec Pontus, on a hier préparé plus d’une centaine de buns suédois à la cannelle. Un vrai délice! Comme il s’agit d’un dessert typique du pays, je rentrerai au moins à la maison avec une recette locale!

Sous la pluie, je suis aujourd’hui passée m’inscrire officiellement à l’université et m’acheter un cellulaire. Le hasard faisant parfois bien les choses, je suis tombée sur Johannes (pour les non-Allemands qui se sentiraient confus parce que je parle au masculin d’une personne qui porte ce qui semble être un prénom de fille, avec un « s » en prime, sachez que le nom se prononce YoHanès) qui se rendait également à l’uni. Il m’a offert un petit tour guidé de la ville pour magistralement terminer sa visite sur le point central autour duquel la vie tourne selon lui à Lund : le liquor store. Ça promet.
Il m’a également invitée à une petite fête dans le bloc de résidences où il demeure. Première sortie ce soir donc!
2 commentaires:
Ahhh, Audrey Moreau qui se nourrit au petit pain au Chocolat
*là *là là là!
=)
Sérieux, si tu as de la pâte feuilletée et du sucre brun, concocte leur des (( pets de soeur )) C'est facile et efficace!
Bon apétit! =)
Yeah! Un ami. Je t'avais dit que les brunettes font fureur dans les pays nordiques! profites-en...
xxx
Enregistrer un commentaire