12 sept. 2008

Quand l'honnêteté ne paie pas

Aujourd'hui, j'avais une entrevue pour un job à Sherbrooke dans le domaine du télé-marketing.

Ça allait super bien, le gars est comblé par mes compétences en anglais (tsé de la vente porte-à-porte, ça te développe des skills rapidement!), bref tout se déroule bien, jusqu'à ce qu'il pose la fatidique question qui devait ressembler à : "alors il te reste combien de temps à faire dans le bac, c'est quoi la suite?"

AH-AH!

Là où ça se gâte.

Je pense qu'il n'a pas apprécié que je lui annonce on the spot que j'allais fort probablement me sauver en Suède pour 5 mois en janvier.
Flûte.

I need money!

2 commentaires:

Pam a dit…

Tu sais la belle...jcrois que ça va tout de même se terminer très positivement pour toi ;)

Andrée-Anne et Guillaume a dit…

Non, moi je pense que tu es crossée, tout simplement!

Bonne chance la pauvre!




Ben non, tout va s'arranger tu sais ben ;)