26 sept. 2008

La vie chez les vieux garçons, épisode 2 : Chez Costco

Mardi, William, Guy et moi sommes allés faire l'épicerie ensemble chez Costco.

God, j'avais officiellement une deuxième famille.

La liste exhaustive de mes achats:
- une boîte de céréales family size dûment recommandée par mon duo masculin (j'espère qu'elles sont bonnes, parce que sinon j'en ai pour jusqu'à Noël à entamer mes journées du mauvais pied);
- un sac gi-gan-tes-que de petites carottes bio à partager avec mon avocat de coloc;
- une miche de pain 6 céréales fraîchement sortie du four (ok, ok, la petite madame au comptoir à pain m'a bien eue là-dessus, parce que je voulais pas vraiment de pain... chapeau à sa technique de vente efficace).

Voilà, ça en était assez pour moi avec les formats "famille reconstituée élargie". J'avais honnêtement oublié à quel point tout était gros là-bas. J'ai presque eu peur quand j'ai vu le mur jaune de litres de CheezWiz (UN LITRE DE CHEEZWIZ! Pour qui? QUIII??!!) empilés sur les tablettes. Y'étaient en spécial en plus.

Après avoir goûté à une salade de fèves choquante tellement elle était trop vinaigrée pas bonne - ça m'apprendra -, j'ai appris que la soirée officielle de dégustation se tenait le jeudi soir. À inscrire au calendrier sur le fridg, juste à côté de la liste des tâches ménagères de l'appart: ma prochaine visite familiale au Costco devra se faire le 4e jour de la semaine!

Aucun commentaire: