26 janv. 2008

Le décompte est entamé

Je cours tellement ma vie que je n'ai pas même le temps de réfléchir à ce qui m'attend dans à peine plus d'une semaine.

Dans 8 dodos.

J'ai tout mes papiers, tous les documents sont signés, j'ai acheté tous mes bidule-truc-nuches utiles et inutiles, j'ai même fait couper mes cheveux - beaucoup trop court, je clame depuis en riant que mon sex appeal s'est envolé avec les feu longues mêches de ma tignasse - en prévision du départ.

Plus que quelques arrangements et je serai fin prête à partir.

Ça ou quand j'aurai réussi à faire entrer ma vie dans un sac-à-dos de 60 litres. Malheur, cauchemar, calamité. Bonjour les petits et le mode de pensée minimaliste.

1 commentaire:

Ka la Gaffe a dit…

Je te souhaite un voyage fou malade dans tête! Profites-en! Trippe! Enjoy la vie! C'est un super projet tout ça.
En espérant lire tes péripéties sur le Net. xxx