11 oct. 2007

Du bowling et une délégation

Ce soir, le dévoilement d’une délégation. Ou l’instant qui provoquera pour sûr joies et déceptions. C’est quand vient le moment de choisir les 34 personnes avec qui on partagera 6 mois de folies qu’on réalise qu’un questionnaire et une entrevue de groupe sont bien peu pour permettre un choix éclairé.

Je suis un peu anxieuse. Il s’agit probablement de ma tâche de chef pour les Jeux de la communication 2008 la plus ardue. Je souhaite, avec mes deux co-chefs, avoir fait les meilleurs choix.

En attendant le dévoilement, j’aurai quand même le plaisir de chausser mes souliers de bowling. Ce plaisir coquet vaut amplement l’aller-retour Montréal/Sherbrooke et la pénible journée de travail qui s’en suivra. Surtout qu’elle débute par une rencontre de coordination de stage avec Lise Fafard. Bleh.

Aucun commentaire: