12 oct. 2007

Dans l'sens du poil

Hier, j’ai reçu un magnifique bouquet de fleurs au bureau. Accompagné d’un mot : « Prends du temps pour toi, j’ai hâte de te voir ». Malgré l’anonymat de la note, aucun doute possible sur l’identité de l’expéditeur.

On dira ce qu'on voudra, mais se faire appeler à la réception de l'édifice pour s'y rendre et y apercevoir un énorme bouquet coloré portant une petite enveloppe avec son nom dessus, ça donnera toujours l'impression d'être tout à fait spéciale.

Fallait voir les regards remplis de sous-entendus et entendre les blagues dans l'ascenseur alors que je regagnais mon bureau, l'énorme bouquet en mains : "Ouiiiiiin, en tout cas y'a des filles plus chanceuses que nos blondes!" (suivi de mon petit rire nais et gêné) J'aime définitivement le fait d'être une fille pour qu'on puisse me livrer des fleurs et que ça me rende heureuse comme jamais.


Aujourd’hui, on m’a dit que je ressemblais à s’y méprendre à Michelle Monaghan :



J’ai connu pire comme comparaison.

Décidément, ces jours-ci, on me flatte dans l'sens du poil.

Aucun commentaire: