4 avr. 2008

Un petit tour en Asie?

Grande reflexion pour Cath et moi dans les prochains jours.
On pense tres serieusement a faire une petite encoche dans nos plans de voyage pour nous arreter quelques semaines en Indonesie lorsque l'on s'evadera de Manjimup.

On magasine les billets pour Bali ;)

7 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Mlle Velours a dit…

Je seconde! ;)

Si t'as l'occasion d'aller dans ce paradis terrestre, tout ce que j'ai à dire, c'est:
GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO, et je continuerai comme ça jusqu'à ce que mort s'en suive, s'il le faut!

En vrac a dit…

Pardonne-moi Guigui d'avoir efface ton commentaire, mais la fin de celui-ci laissait un peu trop place a l'interpretation pour une partie des gens qui lisent mon blogue en ce moment :)
xxxx

Unknown a dit…

Il parlait pas de Aude qui s'est blessée au pied lors de son voyage?

Aussi, ALLO ODE!!!!
Tout semble bien aller, sti que j'aimerais ça voyager!

Catherine et Jérémie a dit…

J'le savais!

Anonyme a dit…

Ah ben crisse je me fais censurer sur Internet... ça paraît que l'Australie c'est pas ben loin de la Chine!

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Perfume, I hope you enjoy. The address is http://perfumes-brasil.blogspot.com. A hug.