24 avr. 2008

La poesie des langues

1-Scheb stricher geh mir nicht auf'n sack!
2-Nandayo Kohoyaro!
3-Figlio di putana!
4-Flikker op klootsaz!
5-Jo-ka byoung-sin!

Un truc comique que j'ai remarque avec mon sejour a Manjimup est que lorsque l'on rencontre des gens venus d'un autre coin de pays, les premieres choses que l'on apprend a dire dans leur langue sont les insanites. C'est pourquoi on a tente de creer quelque chose d'utile avec nos lessons vulgaires et on a redige le premier "International swearing dictionary" tous ensemble.

Vous pouvez donc des maintenant envoyer promener quelqu'un avec les pires insultes qui soient en allemand, en japonais, en italien, en hollandais et en coreen. En ce qui concerne le coup de main pour la prononciation, faudra attendre mon retour au Quebec!

Je m'envole dans moins de 12 h pour Bali!!!

Aucun commentaire: