10 mars 2008

surprises en surprises

Ce qu'il y a de bien avec les voyages tels que celui-ci, c-a-dire pas tout a fait organises ou deja traces, c'est l'entiere liberte qui nous est offerte quant a la forme que nous souhaitons donner a notre aventure...
Au cours des derniers jours, j'ai appris que la directionn a prendre pour les prochains mois pourrait etre bien differente que celle que je croyais initialement suivre. Apres quelques jours passes seul a Perth,le beau Simon nous fait part de son intention d'ecourter son voyage pouur rentrer au Quebec a la mi-avril.
Il dit avoir bien reflechi. Je souhaite seulement que ce soit vrai. J'ai tout de meme peine a commprendre... Il quitte parce que des elements importants de sa vie lui manquent trop. Il delaisse donc tellement de decouvertes, de nouveautes a travers des occasions qui ne le representeront jamais pour aller retrouver le connu, la routine, en quelque sorte. A l'annonce de cette nouvelle, un ami a l'auberge a tout simplement dit "tu sais audrey, il y a de gens qui ne sont pas fait pour vivre des mois loin de la maison". Peut-etre est-ce le cas de simon! Quoi qu'il en soit,j'espere que la decision qu'il a pris soit la bonne. Si l'australie ne semble pas lui apporter le bonnheur qu'il croyait y trouver, alors je prefere le savoir heureux ailleurs. Reste qu'il ne lui aura pas donne une enorme chance, a ce pays du bout du monde...
Le plus ironique dans tout ca? C'est lui qui m'avait convaincue de venir ici ;)
Mais pas d'inquietudes de mon cote: aucun regret! Seulement une espece de deception un peu amere de voir partir l'ami avecc qui j'ai entrepris ce voyage...
'

3 commentaires:

Stef a dit…

Odrey!!!

J'espère que pour ceux qui restent...vous allez tenir le coup!
Alors moi je continue à lire tes péripéties.

Enjoy your trip!!!

Catherine et Jérémie a dit…

Yo mec! T'es rendu où????

Anonyme a dit…

On va avoir de tes nouvelles bientôt? :)