28 juil. 2008

Shoot the breeze

Si j'aime la plage et l'ocean, je crois definitivement etre une fille de montagnes... Malgre l'air frais, le soleil, mon foulard et un bon the suffisent a me garder au chaud, et lorsque je leve les yeux, je ne peux m'empecher d'etre chaque fois eblouie par la beaute des glaciers qui encerclent la petite ville de Franz Josef. J'oserais difficilement demander mieux. Ok il y aurait toujours moyen de troquer le foulard contre la chaleur des bras d'un homme sexy et je toucherais presque le paradis ;)

Plus je me rapproche de la date de mon retour, plus je me questionne. Je constate que je ne m'ennuie que de peu de choses, si ce n'est bien sur de ma famille et de mes amis. Et de la gauffre avec la montagne de fruits frais du Cora Dejeuner. Je mentirais si j'ecrivais que j'ai vraiment envie de retourner chez moi. Apres ces 6 derniers mois, ou chaque journee a eu son lot de nouveautes a offrir, l'idee de retrouver mon train-train quotidien manque un peu de couleur et de saveur.

Je crois avoir un peu trop de temps a m'interroger sur ma motivation a terminer un bacc qui pour l'instant semble me mener nulle part, en passant mes fins de semaines a vendre des maillots de bain pour faire un peu d'argent. Oh, j'aime aller a l'universite et mon emploi me plait bien. La n'est pas la question. Simplement, le temps passe loin des aspects "serieux" de ma vie me fait remettre en question des choix que je ne m'etais jamais arretee a reconsiderer.

La-dessus, j'ajouterai que l'escalade d'un glacier, c'est plutot cool et que sauter en bungy d'une plate-forme de 134 metres doit compter parmi les sensations les plus exaltantes qui existent :)

3 commentaires:

Valérie Ladouceur a dit…

nous tenterons de pimenter ta vie cet automne ma belle :)

Pam a dit…

Quoique je comprenne un peu des questionnements... Quoi demander de mieux qu'un petit homme sexy, comme tu le dis si bien ;)

Stephanie Trudel a dit…

Dis-toi ma belle que ce n'est que 4 mois. Ensuite tu t'envoleras de nouveau (en Suede, n'est-ce pas?!) pour decouvrir de nouvelles avenues toutes aussi excitantes (j'espere!). Apres ca tu auras la liberte de voler comme bon te semble ;)