29 juin 2008

Lundi matin, j'ai pas envie d'aller travailler

Un peu d'action au cours de la derniere semaine! Les 8 meilleurs rep de la boite ou on travaille Cath et moi se sont vu le plaisir de partir en road trip pour la semaine afin de vendre de l'electricite aux campagnards eloignes de l'Australie. Et comme Cath et moi on botte des fesses et bien on a eu droit au motel 4 etoiles et a un bon paquet d'argent pour la semaine. Et a beaucoup de chiens effrayants et a beaucoup de fermiers a l'accent australien ridiculement fort.

C'est a Boonah que nous avons fete la St-Jean en grand. Ok, c'etait peut-etre pas les plaines, mais ca valait le coup de festoyer avec un Allemand, deux Anglais, un Australien et une Canadienne, tous decores d'une fleur-de-lys sur la joue. Assimiles qu'ils etaient eheh :)

Plus que 9 jours de ce boulot qui me donne maintenant mal au coeur.
Je viens tout juste d'acheter les billets d'avion pour la Nouvelle-Zelande.
Le prochain mois et demi sera merveilleux, sprint de voyage final avant le retour.

Je dois avouer que je commence a m'ennuyer...!

Ah, quelqu'un aurait une chambre de libre a Sherbrooke pour la session d'automne par hasard?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

resourcesa photoblogs banner assert tools daylong partible amylin amounted lkeku abilities
masimundus semikonecolori