6 nov. 2008

J'ai douze ans

J'ai douze ans et je m'en vais voir le spectacle de l'un de mes boysband préféré.

Comme une ado, je me lève de mon siège dès les premières notes pour presque courir au devant de la scène, le plus près possible de la performance de mes mecs.
J'offre un grand sourire suppliant à l'officier de la sécurité qui me demande mon billet et tente un peu gauchement de me renvoyer à ma chaise inconfortable et beaucoup trop loin de l'action à mon goût - la deuxième rangée, c'est pas comme le grillage de l'avant-scène - "oui mais on est dans la rangée BB, c'est celle juste après AA".

Naïve, l'air gaga, je m'imagine que les clin d'oeil d'Owie me sont tous destinés, je songe à ne plus me laver la main gauche puisque Brian l'a effleurée, je ne remarque pas le nombre impressionnants de mouvements sexuels variés d'un AJ beaucoup trop badass puisque ce n'est pas de mon temps et j'attribue à peine un comportement un peu excessif à un Nick qui n'arrive pas à cligner des yeux tellement il est allumé.

Groupie assumée pour la soirée, j'ai chanté toutes les paroles de "I'll never break you heart" et de "Quit playing games", j'ai immité les boys dans leurs moves de chorégraphies quétaines, j'ai moi aussi aussi fait des signes de coeur avec mes doigts et j'ai presque regretté de ne pas avoir de pancarte fluo sur laquelle il aurait été écrit "I LOVE BSB" à brandir fièrement dans l'espoir d'obtenir un regard de la part de ces hommes.

Je l'avoue, j'ai fait une rechute. Je craque de nouveau pour Brian, si beau, si drôle, si plein de talents. Bye bye la concurrence, j'ai trouvé l'amour.

J'ai été voir le spectacle des Backstreet Boys à Sherbrooke en compagnie de 3 amies qui me sont chères, et j'ai passé une merveilleuse soirée. Même si je me sentais comme dans la peau d'une fillette de 10 ans ma cadette, c'est avec un peu de recul que je salue la qualité du show donné par les boys et le plaisir que j'ai eu à revivre un fantasme de ma jeune adolescence.